MA100
Design tendance et raffiné : Plume dorée ciselée et pendentif perroquet pour un style bohème et exotique.
Fabrication artisanale : Réalisé à la main avec soin, garantissant une qualité unique.
Confort et polyvalence : Léger, élégant, parfait pour agrémenter tout type de livre.
1 Article articles
produit livrable sous 3 à 5 jours ouvrés
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Apportez une touche de poésie et de voyage à vos lectures avec le marque-page "Plume des Tropiques", une création artisanale unique signée Les Lubies de Fifi. À mi-chemin entre le bijou et l’objet utile, ce marque-page original en forme de plume dorée est sublimé par une breloque perroquet coloré et des perles scintillantes.
Idéal pour les amoureuses de lecture et de papeterie originale, ce bijou de livre est bien plus qu’un simple accessoire : c’est un compagnon de lecture qui vous suit de roman en roman avec élégance et personnalité. La structure en métal doré effet vieilli, finement ciselée, évoque une plume stylisée qui glisse délicatement entre les pages.
La chaîne délicate suspend des perles roses et nacrées assorties à une adorable breloque perroquet émaillée, apportant une note de fantaisie tropicale et de gaieté. Que ce soit pour marquer vos pages ou simplement pour embellir votre bibliothèque, ce marque-page fait main saura séduire par sa finesse et son originalité.
Offrez-le à un·e passionné·e de lecture, pour un cadeau raffiné, pratique et unique.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.